Bonjour,
Je vois que mon commentaire vous à plu !
@From, merci pour l'offre de coup de main, je t'envoi la doc pour que tu m'indique comment je dois parametré l'interface
Ben faire discuter les robots ensembles, c'est un peu mon metier. En fait je suis traducteur charabia Chinois mal traduit en Anglais/ Anglais technique mal traduit en Francais !!!!!!!!!!!!!
Concernant la devise du sage, je dirais eteint la lumiere et va regarder ton compteur, il y a souvent de grosses surprises, il tourne toujours et tres vite des fois
J'ai vu il y a pas longtemps, 317W de "veilles", TV DVD minichaine, mais aussi le four microonde, le four "normal" la hotte, les volets electrique, le monstreux radio reveil (17W) la BOX !!!! (18W) et puis automatisme du portail de garage, chargeurs de telephone sans fil, PC (meme eteint !)bref, il a fallut faire une sacré recherche pour trouver tout ces watts, aprés diverses bidouilles, on arrive à 23W (on peut pas faire grand chose pour la BOX pour le moment)
Quand meme 202 KWH par an au lieu de 2777KWH, cela fait plus que pour mon chauffage ! (2200KWH les mauvaises années)
On lance un concours de la veille max ?
Salutations
Eric