Une triste nouvelle...

Ce forum est public et accessible en lecture même sans être inscrit, mais pour intervenir ou accéder aux pièces jointes il faut être inscrit.

Dans ce forum, vous pouvez demander des renseignements techniques ou administratifs, répondre aux questions posées, diffuser des informations relatives à la petite hydroélectricité.

Modérateurs : moulino51, MHEC

Répondre
FABIEN 81
Membre

Une triste nouvelle...

Message par FABIEN 81 »

Bonjour à tous,

Nous avons à déplorer le décès de notre ami et membre du forum HGT, alias Jean Marc Hugonnet le 08/07/13 dans un accident d’autogire (ULM) au dessus de l’A 75. Ils étaient 2 lui 60 ans et un passager de 21 ans, ils ont percuté une ligne très haute tension, ...

Journal : http://www.midilibre.fr/2013/07/08/loze ... 728904.php

C'était pour moi un grand ami, il était dynamique, très impliqué dans beaucoup de "choses" avec beaucoup de connaissances et de personnalité. Il était également passionné de turbines, moulins, d'aviation et de quad...

Au revoir mon ami...
Cordialement,
Fabien
Fabien,
Banki Cink 2 et 4 m3/s, 90 et 160 kw sous 5.8 m, génératrices Siemens 1000tr min. Et une ossberger 110 kw...
Toubab
Membre

Re: Une triste nouvelle...

Message par Toubab »

Effectivement triste nouvelle,
j'ai eu l'occasion de le rencontrer une seule fois, mais c'est certains que je ne l'oublierai pas, en quelques heures il m'avait partagé des tas de choses...

bon courage à ses proches
Moulin de Galet sur le Lignon du Velay
4.7m / 11.2m3/s
Turbine Kaplan DR Watec / Alternateur PMG Bernard&Bonnefond 200 tr/mn 400 kW
Répondre