Je suis seulement passé dans la pièce d’à côté

Ce forum est public et accessible en lecture même sans être inscrit, mais pour intervenir ou accéder aux pièces jointes il faut être inscrit.

Dans ce forum, vous pouvez demander des renseignements techniques ou administratifs, répondre aux questions posées, diffuser des informations relatives à la petite hydroélectricité.

Modérateurs : dB-), Forge

Avatar de l’utilisateur
cplaco
Membre
Messages : 88
Inscription : 28 juil. 2012, 16:12
Localisation : haute loire

Re: Un génie nous a quitté

Message par cplaco »

bonjour

je très surpris de ce décès et aussi bien triste.
toutes mes condoléances.
cordialement.
maclau
Membre
Messages : 5
Inscription : 06 mars 2011, 15:18

Re: Un génie nous a quitté

Message par maclau »

Cette nouvelle nous a profondément émue et attristée ; c'est une grande perte pour tous et nous pensons à sa famille.

J.C. STRUBY
alexb

Re: Un génie nous a quitté

Message par alexb »

Dans ce monde ou la transmission du savoir reste une chasse gardé, il était l’exception qui confirme la règle.
Géo trouvetout passionné à la générosité débordante, une oreille attentive sans discrédit c'est un bonhomme qui est parti .

tout mes condoléances a ces proches.

Alex
zib01
Membre
Messages : 172
Inscription : 28 févr. 2011, 19:54
Localisation : 71

Re: Un génie nous a quitté

Message par zib01 »

Un vide vient de s’installer
Toutes mes condoléances à la famille et à ces amis
Avatar de l’utilisateur
djan
Membre
Messages : 371
Inscription : 18 nov. 2010, 21:11
Localisation : La Scierie, Torrent du Cozon, St Pierre d'Entremont en Chartreuse, (73)
Contact :

Re: Un génie nous a quitté

Message par djan »

la famille et moi même vous dises un infini merci a tous vos messages de sympathie et soutien.


'"Bonjour,

Avec une immense tristesse, nous vous faisons part du décès de Thierry ce matin.

Les obsèques auront lieu Lundi 23 mars à 10h00 à Cornod 39240, suivi de la mise en terre.
Durand ce culte, vous pourrez prendre la parole, simplement pour des questions d’organisation, nous vous prions de nous le faire savoir avant.

À l’issue de la cérémonie, une collation sera partagée à l’Hôtel de la Valouse à Orgelet 39270.

Son adresse gronlier@gmail.com reste valide.

Catherine, Caroline et Pierre
"


Pour ceux qui pourront.
La Scierie, Torrent du Cozon, St Pierre d'Entremont en Chartreuse, (73).
Siret : 80175492000024 , cero.over-blog.com ou http://www.cero-hydro.fr SAS RCS Chambéry
"En France, on a pas de pétrole, mais on a des idées, mais surtout, on a du plutonium, pauvre de nous"
remy1969

Re: Un génie nous a quitté

Message par remy1969 »

Triste nouvelle pour le monde de l'hydraulique, un grand homme et un savoir immense, je suis très attristé de voir sa disparition et à mon tour je ne regarderai plus mon pluviometre qu'ils nous ont offert avec son épouse lors d'une réunion du réveil des moulins, comme avant.
Je souhaite nos sincères condoléances à sa femme et toute la famille.

Rémy dans le limousin.
Moulin de la Motte
Membre
Messages : 24
Inscription : 17 févr. 2013, 20:43
Localisation : Jura

Re: Un génie nous a quitté

Message par Moulin de la Motte »

Je ne trouve pas les mots pour décrire notre tristesse, je ne veux pas croire à ton départ. Je te vois encore Thierry, ce 12 décembre 2015, dans notre moulin lors d'une démonstration de ma PMG ou plutôt "ta PMG" et entourés de tous ces passionnés de moulins venus de l'Ain et du Jura. Cette PMG c'est le résultat de ton travail et de ton savoir, quand je la regarde tourner tu es et tu sera toujours présent à mes côtés avec Catherine ta compagne.

Fabien et Junior se joignent à nous pour présenter à Catherine et leurs enfants nos plus profondes et sincères condoléances.


Sophie et Alain, Moulin de la Motte.
Avatar de l’utilisateur
SG.Hydro
Membre
Messages : 176
Inscription : 08 sept. 2010, 11:06

Re: Un génie nous a quitté

Message par SG.Hydro »

Je découvre ce post bien tard en comprenant pas pourquoi je n'arrive pas à cliquer sur "Ticapix" pour aller sur son profil pour lui envoyer un MP sur une question…
Condoléance (tardives) à la famille.
Moulin de Bresilley (70140, Haute Saône, sur l'Ognon)
Chute brute: 1.40 m (selon IGN du 30 Avril 1944), chute réelle: 1.35 m, débit autorisé: 12.5 m3/s, module: 30 m3/s
Droit d'eau fondé en titre reconue par la DDT : 168 kW brut ... et tout reste à faire ...
Okbriation

Re: Un génie nous a quitté

Message par Okbriation »

Bonjour,
Je viens de l'apprendre et je suis tout autant attristé que vous... Toutes mes condoléances à ses proches
pierre
Membre
Messages : 226
Inscription : 26 mai 2010, 20:16
Localisation : aveyron

Re: Un génie nous a quitté

Message par pierre »

Deux ans déjà
Une pensée en ce jour
Salutations pierre
Moulin à blé/Filature , Dumont kaplan 3m 3m3/s 225 tr/min
Répondre