caroussel a écrit : Et puis à part les dégrilleurs à chaines qui peuvent rester discret,
Mais pas que .... il y a aussi le dégrilleur a cadre complètement immergé (faire une recherche, il y a une vidéo de Perret sur le forum)
Gé
caroussel a écrit : Et puis à part les dégrilleurs à chaines qui peuvent rester discret,
la je suis obligé de partir, je te fais une réponse en éditant le message ce soirGé c'est quoi une drome "Avran" ?
Euh…un peu optimiste mon cher Gilles !!!Mais je ne joue quasiment plus du râteau
Bien difficile de retrouver des images de cette drome "Avran" dans le foutoir de mes disques dursFrom a écrit : Gé c'est quoi une drome "Avran" ?
Ben voila, c'est exactement la drome AVRANMHEC a écrit : Une drome c’est comme les rasoirs à mains de chez Gillette, pour que ce soit efficace il faut 2 lames, la première qui va épurer le " gros " des flottants, la 2ème qui prend en charge les " petits " flottants qui sont passés en dessous de la 1ère drome.
Je ne suis pas dans le domaine de la prévision, Paul, mais du vécu, je ne touche plus guère au râteauEuh…un peu optimiste mon cher Gilles !!!