Bonjour à tous,
à voir ce que fait l'administration sa commence réellement à me faire bouillir, j'ai répondu sur cette consultation publique qui est ni plus ni moins qu'un leurre pour nous faire avaler des couleuvres.
Les questions posées sont ambiguë et on ne peut que être pour donc le vote sortira en majorité pour la continuité écologique.
En effet qui n'est pas pour la protection des rivières? qui n'est pas pour la lutte contre la pollution? Qui n'est pas pour la protection de l'environnement?
Mais voilà il y a plusieurs façon d'agir et certainement pas en nous faisans gober n'importe quoi et en détruisant les seuils.
J'ai pu quand même donner mon point de vue dans la rubrique autres solutions, sachant que tout ces textes ne seront pas lu.
Autre chose qui me fait bouillir!!!! pas de réponse de la ministre concernant les questions de deux députés:
Aveyron.
http://questions.assemblee-nationale.fr ... 8588QE.htm
Côte d'or:
http://questions.assemblee-nationale.fr ... 9142QE.htm
Et après elle nous parle de dialogue et de favoriser la petite hydro, on attend des réponses et des actes, et pas de la poudre aux yeux.
La moindre des politesses serait de donner des réponses à ces 2 représentants du peuple.
On voit comment le projet sivens à été enterré purement et simplement, sa ne se fera jamais ils traîneront les pieds des années pour établir l'étude du soit disant nouveau projet.
On peut s'attendre à la même chose pour nous!
Le prochain retour des écolos au gouvernement va pas nous arranger loin de là!
Je vais demander rendez vous à ma députée et écrire à M Sauvadet.
Je continu à regarder vers les médias, mais si on est que quelque pelé à réagir on part à la cata, je vais encore faire pression sur mon syndicat de façon qu'il se bouge.
Bonne journée.
Cordialement.
KW12.
Petite Pico centrale autonome de 8 KW/H avec Turbine Francis, 12 m de chute et débit ruisseau de 20 à 100 l/s Retenue tampon de 8000 M3 exploitable.la pico centrale est télécommandé depuis la maison situé à 1 Km de distance.(Production annuelle de 6000 à 12000 KW/H selon pluviométrie)