Alors là, franchement, faudrait bien qu'on m'explique !!! Comme je l'ai dit 300 000 fois sur ce forum, chacun est libre de faire ce qu'il veut à l'intérieur de son moulin!!! C'est du privatif, ça ne regarde personne !!!S'il y a eu production d'électricité, même en autoconsommation, >>> pas de H16 neuf
Comment voulez-vous que l'administration vous prouve que vous avez fait de l'autoconsommation !!!
> Une arrivée d'eau dans vos grilles ? Je fais "tourner" la roue pour la beauté des yeux et pour le plaisir de l'entendre ça me berce pour mieux dormir !!! "
> Vous n’avez pas de compteur EDF et la nuit tout est éclairé chez vous ? Ben…oui, je m’éclaire à la bougie !!!
Le H16 c’est exactement comme le H01, il faut déclarer sur l’honneur que la génératrice est neuve point barre !! Ce n’est pas la génératrice qui coûte le plus cher, achetez là pour décrocher le H16 vous serez gagnant !!
De toute façon, vous n’avez pas le choix, lorsque ERDF passera chez vous pour le consuel et que votre génératrice date au temps de la préhistoire, vous n’aurez pas le branchement et vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurer !!
PV