turbine7.jpg
Bonjour à tous
je reviens vers vous !
je termine la remise en état de ma turbine et je prévois une mise en place le premier we de decembre avec la grue
je joint une photo faite à l'atelier
j'ai plusieurs questions pour les connaisseurs :
l'alimentation serait faite grace à un tube PVC de 400 qui a depuis la prise d'eau , une longueur de 5 m puis un coude a 90 puis une autre longueur de 5 m pour connexion au tube conique diam 400 et reduc 300 (sur la photo a cote de la turbine ) le tube PVC est sur les premiers 5 m maintenu dans un ancien canal sous la maison qui alimentait une manchotte , pour la partie coude et le deuxieme tube est il necessaire de faire une ceinture ? beton ? hauteur utile PVC 5m soit 0.5 bar
pour ce qui est de la generatrice je joint une photo de la plaque
sachant que je veux faire du chauffage ( 15 convecteurs )
quel est le meilleur schema electrique ? gestion de la generatrice, des convecteurs et du verin electrique pour les directrices car les electriciens que j ai contacte sont plutot axés batiment et je patine beaucoup sur ce sujet
est -il envisageable que quelqu'un de ce forum me sous traite cette partie ou tout du moins le schema electrique ? car avec le schema un electricien peut me faire le montage cablage
A vous lire tres bonne journee
bien cordialement
pierre