d'accord avec les coping ... rien ne tombe tout cuit, enfin avant ce n'était deja pas le cas mais ca deviens de pire en pire
commme disait mon curé préféré (
qui allait voir les dames de petite vertue avec mon grand pere, c'est peut etre pour ca que j'avais beaucoup de respect pour celui la ... ) : aide toi le ciel t'aidera
je passe par le forum parce que sais que j'aurai des avis avisé, divers, concis, précis, confrontés et documentés
mais pour un post que je fais a propos de mon moulin il y a des heures de recherche perso derierre .... et a part se moquer de moi les gens, meme dans ma famille...
quand aux travaux je m'attends a la meme chose : tout faire tout seul ,vu que jusqu'ici ca a été comme ca
j'ai le vague espoir d'un cousin électricien qui vérifiera le tout avant passage consuel mais meme ca....
sauf qu'au bout il y a la fierte de pouvoir se dire : je l'ai fait , et tout seul en plus, produire un peu d'électricité et etre moins coupable du réchauffement climatique, gagner 3 sous pour entretenir ca pour mes enfants, et par dessus tout revoir mon moulin en BON état !
pouvoir m'asseoir avec une biere et regarder tourner le tout
en voila un beau reve