Humour
-
- Membre
Re: Humour
OK Didier, c’est exact, mais pour la bonde de vidange, c’est le même problème !
Gilles 21
-
- Membre
bonjour à tous,
Je viens poser ma question au chapitre Humour afin de ne pas être hors sujet dans les autres topics.
Mais cela est cohérent avec l'humour car je cherche la meilleure solution pour vaincre l'humidité dans le moulin...
Puisque le bief est central c'est ambitieux ! :°)
A terme nous devrons repenser le chauffage, si tout se passe bien nous aurons quelques KW hydro à y consacrer quand la rénovation sera terminée.
Avant cela nous avons une réflexion à faire sur la VMC qui est inexistante.
Pour le moment je fais tourner des assécheurs d'air (un excellent modèle de 600w pilotable en wifi et l'autre plus petit de 300W)
Ils se remplissent vite et nous procurent en prime un petit chouya d'air (réchauffé enfin à peine plus chaud que l'ambiant)
A terme j'envisage une circulation d'air, extraction d'air dans les pièces RDC et 1er étage et redistribution d'air depuis prise d'air extérieur mais préalablement déshumidifié.
Je ne parle pas de chauffage encore, juste une ventilation forcée et deshumidifiée.
Si quelqu'un à une expertise dans ce domaine, je serais ravi d'en savoir plus.
Merci
Je viens poser ma question au chapitre Humour afin de ne pas être hors sujet dans les autres topics.
Mais cela est cohérent avec l'humour car je cherche la meilleure solution pour vaincre l'humidité dans le moulin...
Puisque le bief est central c'est ambitieux ! :°)
A terme nous devrons repenser le chauffage, si tout se passe bien nous aurons quelques KW hydro à y consacrer quand la rénovation sera terminée.
Avant cela nous avons une réflexion à faire sur la VMC qui est inexistante.
Pour le moment je fais tourner des assécheurs d'air (un excellent modèle de 600w pilotable en wifi et l'autre plus petit de 300W)
Ils se remplissent vite et nous procurent en prime un petit chouya d'air (réchauffé enfin à peine plus chaud que l'ambiant)
A terme j'envisage une circulation d'air, extraction d'air dans les pièces RDC et 1er étage et redistribution d'air depuis prise d'air extérieur mais préalablement déshumidifié.
Je ne parle pas de chauffage encore, juste une ventilation forcée et deshumidifiée.
Si quelqu'un à une expertise dans ce domaine, je serais ravi d'en savoir plus.
Merci
- dB-)
- Site Admin
Bonjour,
comme mon adresse mail est publique je reçois pas mal de spam et demandes farfelues, les filtres mail font le plus gros du travail mais certains courriels valent le coup
Et bon W.E.
dB-)
comme mon adresse mail est publique je reçois pas mal de spam et demandes farfelues, les filtres mail font le plus gros du travail mais certains courriels valent le coup

Avis aux amateursBonjour
Je suis veuve Mme FLEUROUX Florence, médecin sans frontières. J'ai 79 ans, atteinte d'un cancer, je pense que ma maladie et la vieillesse me consument à petit feu. Les deux enfants que j'ai eu dans ma vie et mon feu époux qui fut négociant au Qatar ont malheureusement passé de vie à trépas dans le crash d'avion en Libye.
Il nous arrive des moments dans la vie où nous faisons face à beaucoup de situations, tel est mon cas actuellement où je voudrais solidariser avec vous mes derniers moments. Depuis mon retour des vacances en Afrique de l'Ouest, cette douleur me ronge jusqu'au moment où vous me lisez et en plus de cela il m'a été proclamer que le cancer dont j'éprouve aura raison de moi. J'ai pris attache avec mon pasteur en République du Togo, pasteur DE-SOUZA Claude, qui m'a demandé de prendre des décisions qui me soulageront. Je prends attache avec vous, dans l'idéal de vous faire la bienveillance des 350.000 Eur qui représentent le reste de nos capitaux au Togo. Merci d'approcher mon Pasteur par l'intermédiaire de son mail en lui fournissant les informations suivantes:
Nom, Prénom, Âge, pays, Ville, Occupation, Tél, Adresse domiciliaire
Email du pasteur : pasteurlacroix006@gmail.com
Restez toujours du bon côté ou du moins essayez d'être noble dans la vie.
Cordialement,
FLEUROUX Florence

Et bon W.E.
dB-)
didier Beaume, DBH Sarl 33 les Chênes 88340 Le Val d'Ajol, RCS Epinal Siren 510 554 835 capital 5 000 € APE 3511Z TVA FR82510554835
Etudes, vente et pose de turbines, rénovation, régulation, maintenance, vannes, grilles, dégrilleurs
Microcentrale avec une Kaplan DR 1600 l/s @ 4.80 m en entraînement direct @ 500 tr/min

Site Web DBH Sarl.eu
Etudes, vente et pose de turbines, rénovation, régulation, maintenance, vannes, grilles, dégrilleurs
Microcentrale avec une Kaplan DR 1600 l/s @ 4.80 m en entraînement direct @ 500 tr/min

Site Web DBH Sarl.eu