Bonjour gé, bonjour à tous,
Bonjour Paul
(ou Noë ? puisque je pense que tu es sauvé des eaux)
C’est très bête, j’ai pris l’eau par les grilles de ventilation, il suffisait de créer des plaques métalliques avec des joints de la taille des grilles et ma machine aurait été sauvée.
Ci-dessous, une capture d’écran de l’ordinateur, toujours un feu d’artifice à l’écran, toujours en panne, impossible de redémarrer, Er3i doit intervenir cette semaine, trop compliqué pour moi, il faut vérifier tous les circuits électriques , les relais et les sondes sont HS.
EXH_Consignation.JPG
Par contre la ? C'est moi ? Ou quelque choses m'échappe ? Je ne comprends pas que ta machine puisse tourner entre 112 et 168 t/min ?
Je me suis mal exprimé, c’est la vitesse optimale pour avoir le meilleur rendement, ma machine est bloquée à 168 t/min et
SI je pouvais la réduire à 112 t/min pendant les crues, je pourrai récupérer au moins 50 kW de production en plus.
Pas sur que ce soit rentable dans l'hydraulique...
Faut voir ? en H07 , 50 kW en plus pendant les crues ça doit faire pas mal de sous ? Vous avez bien 5 ou 6 vitesses sur votre voiture, je peux bien en avoir au moins 2 sur mon multiplicateur
?
Si on reprend : dans l'hypothèse ou le barrage aval est détruit, le règlement d'eau permet-il une augmentation de puissance ?
Comme à Charmes, dès l’instant que la hauteur de chute augmente de façon naturel sans intervention de l’Usinier, cette nouvelle chute serait considérée d’office " fondée en titre "
Se pose alors le problème des fondations des ouvrages à l'aval, avec un déchaussement de celles-ci
Exactement comme les supports de pont dans le lit de la rivière, ces travaux seront pris à 100% par l’administration du fait qu’elle modifie volontairement la structure du cours d’eau, vous pouvez l’attaquer devant le TA si besoin.
Bonne journée.
Paul.