Hydraulique, éolien, solaire, nucléaire, ...

Ce forum est public et accessible en lecture même sans être inscrit, mais pour intervenir ou accéder aux pièces jointes il faut être inscrit.

Dans ce forum, vous pouvez demander des renseignements techniques ou administratifs, répondre aux questions posées, diffuser des informations relatives à la petite hydroélectricité.

Modérateurs : dB-), Forge

1778

Re: sortire du nucleaire

Message par 1778 »

1778 a écrit :
jeremie2010 a écrit :Bonjour et meilleurs voeux à tous.

Même problème en Guyane (c'est là qu'on voit que nous sommes un département français comme les autres...) où on brûle des arbres à longueur de journée à Cayenne,on inonde une partie de la forêt pour un barrage alimentant principalement le centre spatial (ouaip on est gâté !),on recherche du pétrole au large, alors que chaque ville se situe sur un fleuve qui ne demande qu'à être exploité. Apparement à l'époque de la révolution il y avait quelques moulins à eau pour broyer le manioc et la canne à sucre...Quelle régression!
Promis dès que ma roue à aubes produit, je me lance dans un projet plus conséquent d'aménagement des fleuves de Guyane et mettre un terme à cette centrale fossile!!!
Bien sûr, avec votre aide au vu du peu de connaissance que j'ai en la matière!!!!!
oui sur on est pas sortie de l'auberge comme on dit il vas faudrait les secouer un peut!voila mes deux bras de rivieres qui ne demande qu'a sevire !!!!
moulin rivieres.jpg
moulin rivieres.jpg
[/quotde ll'aide on en a tous besoin seul nos moulin son les seul en la matiere a produire de l'ernergie non poluante (mince la guyane c pa sla porte a coté :shock:
Avatar de l’utilisateur
moulino51
Membre
Messages : 3642
Inscription : 11 févr. 2010, 09:45
Localisation : Région de Reims
Contact :

Re: sortire du nucleaire

Message par moulino51 »

Bonsoir a tous,

Dis donc 1664, si tu veux qu'on te donne un coup de main pour tes deux bras de rivière, il faudrait que tu nous mette de vraies photos.
Bon moi aussi, j'ai eu un nouvel APN pour Nowwèl, ça marche tout seul ces machins la.

Bon fais nous péter les tofos :lol: :lol:

Gérard
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
1778

Re: sortire du nucleaire

Message par 1778 »

moulino51 a écrit :Bonsoir a tous,

Dis donc 1664, si tu veux qu'on te donne un coup de main pour tes deux bras de rivière, il faudrait que tu nous mette de vraies photos.
Bon moi aussi, j'ai eu un nouvel APN pour Nowwèl, ça marche tout seul ces machins la.

Bon fais nous péter les tofos :lol: :lol:

Gérard
ah y'a un pbl de date (1778) pour les photos la oui j'ai un gros problème !
nicKO
Membre
Messages : 145
Inscription : 14 mars 2011, 13:40

Re: sortire du nucleaire

Message par nicKO »

un probleme ?quel probleme ? Image
et sinon pour vois aider avec vos image s:
http://forums.cnetfrance.fr/topic/40-co ... -un-forum/
1778

Re: sortire du nucleaire

Message par 1778 »

nicKO a écrit :un probleme ?quel probleme ? Image
et sinon pour vois aider avec vos image s:
http://forums.cnetfrance.fr/topic/40-co ... -un-forum/
merci je vais voir de toute façon sans la dsl sa prend un temps fout pour les photos !!!!!
1778

Re: sortire du nucleaire

Message par 1778 »

1778 a écrit :
nicKO a écrit :un probleme ?quel probleme ? Image
et sinon pour vois aider avec vos image s:
http://forums.cnetfrance.fr/topic/40-co ... -un-forum/
merci je vais voir de toute façon sans la dsl sa prend un temps fout pour les photos !!!!!
merci pour le tuyau mais c'set un site ou il faut ouvrire un sinscrire bon je vais voire.
Avatar de l’utilisateur
moulino51
Membre
Messages : 3642
Inscription : 11 févr. 2010, 09:45
Localisation : Région de Reims
Contact :

Re: sortire du nucleaire

Message par moulino51 »

Bonjour 1778,

Tes images était bien publiées, il n'y a donc pas besoin de rechercher d’hébergeur externe, en fait ce n'est que la taille des images que tu avais trop réduites.

Tu peux les modifier en utilisant la fonction "éditer" ou plus simplement essayer dans un autre poste.

Je ne suis pas sur, mais la taille maxi des images hébergées sur le forum est de 256 kio, tes images ne font que 1,63 kio, c'est bien trop petit.
Tu as sans doute confondu avec l'image de ton avatar, qui elle doit être très très réduite.

Au fait pour ce 1778, c'est la date du moulin ?

Gérard
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
1778

Re: sortire du nucleaire

Message par 1778 »

moulino51 a écrit :Bonjour 1778,

Tes images était bien publiées, il n'y a donc pas besoin de rechercher d’hébergeur externe, en fait ce n'est que la taille des images que tu avais trop réduites.

Tu peux les modifier en utilisant la fonction "éditer" ou plus simplement essayer dans un autre poste.

Je ne suis pas sur, mais la taille maxi des images hébergées sur le forum est de 256 kio, tes images ne font que 1,63 kio, c'est bien trop petit.
Tu as sans doute confondu avec l'image de ton avatar, qui elle doit être très très réduite.

Au fait pour ce 1778, c'est la date du moulin ?

Gérard
bon ok re merci !!!!!non 1778 c'est la date de la mort de voltaire car il fut inhumer a sa mort dans l'abbayes proche de chez moi c une (longue histoire) la date de mon moulin 1178 quand a l'abbayes 1167!!!!sa date !!!mais le mouin a subite des restauration au cours des années il fut en partie detruit ainsi que l'abbayes en 1567 par les hugenot !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
moulino51
Membre
Messages : 3642
Inscription : 11 févr. 2010, 09:45
Localisation : Région de Reims
Contact :

Re: sortire du nucleaire

Message par moulino51 »

Super, et tout cela nous éloigne bien du nucléaire :lol:


Gérard
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
1778

Re: sortire du nucleaire

Message par 1778 »

moulino51 a écrit :Super, et tout cela nous éloigne bien du nucléaire :lol:


Gérard
non! on vas y revenir
Répondre