J'ai demandé a l'agent s'il fallait que je bouge le repère de niveau qui semblait placé 2 cm trop haut, réponse de l'agent "laissez comme ça, on ne vas pas chipoter pour 2 cm"

Gé
Modérateur : dB-)
Si je comprends bien, ils n'ont pas accepté vos propositions et vous continuez la procédure au TA...HPVi a écrit : 09 avr. 2020, 10:39 Si comme moi vous êtes engagés depuis des années dans une guerre de tranchée contre les casseurs de moulins et autres araseurs de seuils,
Merci pour cette sollicitudeHPVi a écrit : 09 avr. 2020, 10:39 Bon, ceux dont le moulin est perdu en pleine nature ne souffrent pas trop du confinement, ils peuvent comme moi continuer à bosser, juste faut pas casser l'outillage et faire avec les "moyens du bord".
Bonne santé à tous et à vos proches, surtout !
Bonjour,ponsot a écrit : 11 juin 2020, 19:57 Bonjour, est il obligatoire de passer par un BE pour faire reconnaître un droit fondé en titre?
C'est normal, plus il y a du blablas et plus votre PMB va monter en puissance !! Donc du bonus pour vous. C'est comme un "bon" Avocat avec plein de blabla vous aurez une grande satisfaction et un "mauvais" qui n'a pas de blabla et vous risquez de tout perdre !!c'est tour le baratin qu'il y a dedans. Beaucoup de blablas pour dire pas grand-chose.