Livres, documents, grimoires
Modérateur : dB-)
-
colmont
- Membre
Re: vieux grimoire
Une nouvelle adresse parisienne à redecouvrir. N accepte que les francs or!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- dB-)
- Site Admin
Re: vieux grimoire
Bonsoir,
merci pour ce document !
Et en effet, comme cela est mentionné, une dynamo peut tout à fait fonctionner en moteur, voir ci-dessous le branchement que j'avais réalisé il y a quelques années : avec une simple batterie 12 V branchée sur l'excitatrice de l'alternateur (qui est en fait une dynamo), on peut faire tourner l'ensemble !
Bonne soirée
dB-)
merci pour ce document !
Et en effet, comme cela est mentionné, une dynamo peut tout à fait fonctionner en moteur, voir ci-dessous le branchement que j'avais réalisé il y a quelques années : avec une simple batterie 12 V branchée sur l'excitatrice de l'alternateur (qui est en fait une dynamo), on peut faire tourner l'ensemble !
Bonne soirée
dB-)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
didier Beaume, DBH Sarl 180 rue du Colombier 88270 Madonne et Lamerey, RCS Epinal Siren 510 554 835 capital 5 000 € APE 3511Z TVA FR82510554835
Etudes, vente et pose de turbines, rénovation, régulation, maintenance, vannes, grilles, dégrilleurs

Site Web DBH Sarl.eu
Etudes, vente et pose de turbines, rénovation, régulation, maintenance, vannes, grilles, dégrilleurs

Site Web DBH Sarl.eu
-
Toubab
- Membre
Recherche ouvrages de M. Varlet
Bonjour
Je suis à la recherche des ouvrages de M. Varlet, si quelqu'un les possède je suis preneur, en achat ou pour prêt.
Merci d'avance pour vos retours.
Franck
Je suis à la recherche des ouvrages de M. Varlet, si quelqu'un les possède je suis preneur, en achat ou pour prêt.
Merci d'avance pour vos retours.
Franck
Moulin de Galet sur le Lignon du Velay
4.7m / 11.2m3/s
Turbine Kaplan DR Watec / Alternateur PMG Bernard&Bonnefond 200 tr/mn 400 kW
4.7m / 11.2m3/s
Turbine Kaplan DR Watec / Alternateur PMG Bernard&Bonnefond 200 tr/mn 400 kW
-
jacques 1215
- Membre
Re: Recherche ouvrages de M. Varlet
Bonjour Franck
Je possède cinq volumes(sur les turbines hydrauliques) de "œuvres" de Henry Varlet
Vous pouvez me contacter en MP
Cordialement
Jacques1215
Je possède cinq volumes(sur les turbines hydrauliques) de "œuvres" de Henry Varlet
Vous pouvez me contacter en MP
Cordialement
Jacques1215
-
DavEtDen
Re: 500 moulins entre Besbre et Loire
Bonjour à tous ,
notre moulin est cité page 138 sur ce livre avec une confusion entre Marius et Claudius ( fils et père ) : Le Moulin Michon

http://dbhsarl.eu/forum/viewtopic.php?f=5&t=2669
notre moulin est cité page 138 sur ce livre avec une confusion entre Marius et Claudius ( fils et père ) : Le Moulin Michon

http://dbhsarl.eu/forum/viewtopic.php?f=5&t=2669
-
DavEtDen
Re: Livres, documents, grimoires
Une réédition en 2 tomes est disponible au
Centre de recherche du musée Alice Taverne
42 820 Ambierle
alice.taverneAROBASEwanadoo.fr
Zero4.77.65.60.99

Centre de recherche du musée Alice Taverne
42 820 Ambierle
alice.taverneAROBASEwanadoo.fr
Zero4.77.65.60.99

-
Eric31
- Membre
bonjour,
Les liens vers les catalogues Citroen et messian ne sont pas fonctionnelles. Est-il possible de les réactiver?
Merci
Une bonne et heureuse année pour l'ensemble des membres de ce forum.
cordialement
Les liens vers les catalogues Citroen et messian ne sont pas fonctionnelles. Est-il possible de les réactiver?
Merci
Une bonne et heureuse année pour l'ensemble des membres de ce forum.
cordialement
- dB-)
- Site Admin
Bonjour,
C'est fait !
Bonne fin de W.E.
dB-)
C'est fait !
Bonne fin de W.E.
dB-)
didier Beaume, DBH Sarl 180 rue du Colombier 88270 Madonne et Lamerey, RCS Epinal Siren 510 554 835 capital 5 000 € APE 3511Z TVA FR82510554835

Site Web DBH Sarl.eu

Site Web DBH Sarl.eu
-
Gilles21
- Membre
Bonjour
Quelqu’un pourrait il me donner la marche à suivre détaillée pour ouvrir hydroroues et le rendre opérationnel. Je l’ai téléchargé mais impossible de l’ouvrir
...
Merci
Quelqu’un pourrait il me donner la marche à suivre détaillée pour ouvrir hydroroues et le rendre opérationnel. Je l’ai téléchargé mais impossible de l’ouvrir
Merci
Gilles 21
- dB-)
- Site Admin
Bonjour,
normalement rien de spécial à effectuer sous les anciens Windows, depuis le bon vieux XP jusqu'à la version 8.
Windows 10 est un peu plus méfiant avec ce vieux logiciel et il faut forcer un peu l'installation..
Bonne soirée
dB-)
normalement rien de spécial à effectuer sous les anciens Windows, depuis le bon vieux XP jusqu'à la version 8.
Windows 10 est un peu plus méfiant avec ce vieux logiciel et il faut forcer un peu l'installation..
Bonne soirée
dB-)