Bonjour,
il faut faire le calcul du débit minimum au cas par cas, il y plusieurs solutions possibles pour turbiner un même débit donné sous une hauteur de chute donnée, on peut privilégier la puissance maximale, ou le rendement maximal à différents débits, un entraînement direct, etc ..
D'où l'importance de bien dimensionner la turbine à partir de la courbe des débits et des périodes tarifaires
Comme d'habitude, je ne donne pas de prix sur le forum, envoyez-moi SVP un mail en précisant le débit d'équipement que vous souhaitez, avec un croquis de l'implantation en long souhaitée (croquis à la main avec le niveau amont, la conduite forcée, la turbine, l'aspirateur, et le niveau aval, plus les principales dimensions), avec ces données je pourrai vous chiffrer une solution turbine.
Bonne journée
dB-)
Turbines Kaplan, semi Kaplan, hélice
Modérateur : dB-)
- dB-)
- Site Admin
Re: Turbines Kaplan, semi Kaplan, hélice
didier Beaume, DBH Sarl, 33 les Chênes 88340 le Val d'Ajol, RCS Epinal Siren 510 554 835 capital 5 000 € APE 3511Z TVA FR82510554835
Etudes, vente et pose de turbines, rénovation, régulation, maintenance, vannes, grilles, dégrilleurs

Site Web DBH Sarl.eu
Etudes, vente et pose de turbines, rénovation, régulation, maintenance, vannes, grilles, dégrilleurs

Site Web DBH Sarl.eu