Amha, tu ne choisiras pas cette solution :?Ponpon a écrit :merci pour vos réponses, maintenant j’attends les devis d'équipements pour deux vannes en vis
Gé
Amha, tu ne choisiras pas cette solution :?Ponpon a écrit :merci pour vos réponses, maintenant j’attends les devis d'équipements pour deux vannes en vis
lol et pourquoi pas deux vis de 2.50m de diam vanne 3 et 4moulino51 a écrit :Amha, tu ne choisiras pas cette solution :?Ponpon a écrit :merci pour vos réponses, maintenant j’attends les devis d'équipements pour deux vannes en vis
Gé
Oui vis ou autres mais de toutes façon caché du paysage et de la vue !moulino51 a écrit :Hahaha je comprends ... il y aurait "Vis caché"
Il sont fous ces meunier
Gé
1,1 M€ LA vis ça fait réfléchirAttends le devis des vis
Oui, normalement les vis semblent plutôt entre 1000 et 2000 € le kW prix sortie d'usine, à ce que j'ai vu passer (par exemple 158 k€ une Ritz Atro pour 3 m3/s et 4,5 m de chute, soit env 108 kW brut). Ce prix incluant l'ensemble des éléments ci-après (hors transport, génie civil et pose)Ponpon a écrit :désoler mais je suis de mariage le wk du 24/25 et 1.1m€ c'est la total vu le GC ça ne m'étonne pas du budget j'ai regarder les deux devis de vis qui sont sur le site sans le GC un peut moins de 100000 pour une vis .