Bonjour Eric, il y a un temps pour tout et là ce n'est plus le temps des courbettes avec cette personne qui ne respecte pas sont travail ni les textes, à qui j'ai déjà expliquer poliment que le règlement d'eau fait à l'ancien propriétaire n'était pas fait dans les règles de la loi et de plus non conforme à l'existant dans ses informations (largeurs et hauteurs des vannage existant) , à qui j'ai expliqué aussi que le moulin était d'avant 1556 et qui à fait comme s'il entendait pas, il nous a le jour ou il est venu sur site fait un cinéma pour nous décourager a reprendre ce site.ericnoharet a écrit :Bonsoir,
Allez y doucement sur les remarques !
c'est jamais bon de prendre les choses en négatif et d'attaquer.
Je vois que votre lettre est déjà partie, donc c'est un peu tard.
Personnellement, dans un premier temps, je leur aurai demandé s'il n'y avais pas une erreur dans leur dossier, car le sieur... était le propriétaire du moulin du dessus.
Eric
On ne sais pas vraiment pourquoi il est si opposé a sa remise en service car il a fait la même chose avec les deux précédent propriétaires qui sont très en colère contre lui, donc il y a bien un problème et nous le trouverons.
Maintenant j'ai des cartes qu'il n'a pas donc je vais les jouer, la loi est la loi rien de plus rien de moins et tout le monde doit la respecter fonctionnaire compris.
J’ai des droits et je compte bien les faire respecter d'une façon ou d'une autre, moi je me base sur des documents réels qui cite le bon moulin et sur les textes en vigueur donc je risque rien lui par contre prend des infos sur un moulin pour faire un DFT sur un autre sans même faire attention à qui était le moulin ni ou il est réellement situer et encore moins sur sont nombre de vannes.
Pour le moment on ne lui demande que de reconnaître notre DFT pas une remise en service et il nous envois un dossier pour d’une usine Fondé en Titre de moins de 150kw dans lequel on nous demande une copie de notre DFT et une copie de la consistance légal chose que nous n’avons pas vu qu’il n’a pas répondu positivement a notre première demande.
Enfin on verra bien suite à mon courrier s’il revoit sa copie et son avis de façon positive.