Bonjour,
tout à fait je plussoie, j'ai déjà utilisé les capteurs radar Vega 11, C11, C21, C22, un peu chers mais précis, fiables, et se configurant facilement en Bluetooth avec un smartphone.
J'ai aussi utilisé différents capteurs à ultrasons, moins coûteux et tous compensés en température, des marques IMO, Siemens, Baumer, IFM, Pepperl Fuchs, etc.. qui ne m'ont pas posé de problème non plus, hormis les perturbations parfois causées par des araignées qui construisent leur toile juste en dessous..
Éviter les R.. Pro inox, les deux que j'avais installés sur un site ont rapidement eu des problèmes et ont terminé à la poubelle après un mois ..
Bonne journée
dB-)
Régulation, régulateurs, automates, capteurs
- dB-)
- Site Admin
Re: Régulation, régulateurs, automates, capteurs
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
didier Beaume, DBH Sarl 33 les Chênes 88340 Le Val d'Ajol, RCS Epinal Siren 510 554 835 capital 50 000 € APE 3511Z TVA FR82510554835
Etudes, vente et pose de turbines, rénovation, régulation, maintenance, vannes, grilles, dégrilleurs
Microcentrale avec une Kaplan DR 1600 l/s @ 4.80 m en entraînement direct @ 500 tr/min
Site Web DBH Sarl.eu
Etudes, vente et pose de turbines, rénovation, régulation, maintenance, vannes, grilles, dégrilleurs
Microcentrale avec une Kaplan DR 1600 l/s @ 4.80 m en entraînement direct @ 500 tr/min
Site Web DBH Sarl.eu
-
- Membre
Re: Régulation, régulateurs, automates, capteurs
Merci beaucoup dB
Le Vega C11 a l'air vraiment top, c'est vrai.
Aurais tu une référence constructeur du Capteur à ultrasons IMO sur la photo s'il te plait ?
Merci enocre
Le Vega C11 a l'air vraiment top, c'est vrai.
Aurais tu une référence constructeur du Capteur à ultrasons IMO sur la photo s'il te plait ?
Merci enocre