Bizarre cette installation, pourquoi réduire la PMB de 421,25 à 250 kVA ????le contrat EDF OA a établi une puissance maximale d'achat de 275kva. La livraison se fait en HTA via un transfo de 250kva. Le règlement d'eau autorise une puissance maximale brute de 421,25kva.
Egalement, pourquoi le transfo HTA n'est pas la P MAX de 275 kVA ? ????
A mon avis, votre contrat OA est la réplique de votre déclaration en préfecture, si vous avez déclaré une seule machine via votre CODOA pour le H07, vous ne pouvez pas en mettre une 2ème sans autorisation.Les deux turbines ne fonctionneront jamais en même temps, puis je utiliser le transfo pour injecter avec la deuxième turbine ?
Je ne pense pas qu'ENEDIS vous propose un avenant pour installer une 2ème machine sur le même poste HTA même si la P MAX n'est pas atteinte pour eux, c'est une modification majeure de l'installation et vous réclamerons très certainement un nouveau CODOA.
ENEDIS est censé contrôler l'installation à tout moment (vous avez l'obligation de leur fournir les clés pendant votre absence), s'ils s'aperçoivent d'une 2ème machine NON déclarée, vous risquez de perdre votre contrat et la coupure du 20 000 volts par décision préfectorale !!
Pour répondre au sujet " Puis je cumuler plusieurs contrats sur une même installation ? ", la réponse est NON pour un contrat EDF_OA!! comme dit plus haut, le CODOA n'est valable que pour un site (et non pour une machine), le contrat est lié directement au CODOA et pour avoir 2 CODOA différent, il faut 100 m entre chaque site.
Le CODOA et le H07 n'existe plus !! le H16 c'est cuit !! , il n'y a plus que la vente sur le marché à 3,4 c€ le kW, comme dit Pierre, est-ce que ça vaut le coup
PV