ensuite, vous aurez votre puissance brute. puissance théorique max. auquel vous avez le droit. ensuite, la puissance réelle que vous pouvez vraiment produire, cela dépend de pleins d'autres choses, canal, turbine, moulin, etcetc.
pour ce qui est de la procédure administrative.
rien à dire, très très bonne analyse de Cf21. rien à rajouter dans les démarches à effectuer.
c'est exactement ce qu'il faudrait faire si l'on avait des interlocuteurs honnete en face de soi...
sauf que, de mon point de vue uniquement
si vous entreprenez ces démarches , vous aller vous faire massacrer.
( parce que je connais déjà les réponses)
et leurs réponses vont vite vous faire passer l'envie de brancher votre pompe a chaleur, de quelques kw
vous possédez un reglement d'eau, (qu'il vaut ce qu'il vaut) je vous conseil de tout remettre en route et attendre qu'ils viennent vers vous...
sur votre reglement d'eau, la seule valeur à respecter , c'est votre débit de 90l. de toute façon, votre chute est ce quelle est!!. ,