Bonsoir,
je ne comprend plus rien a ce forum
Le forum de la petite hydroélectricité comprend 3 "sous forums" qui sont présentés lors de l'accès, relisez SVP leurs descriptions :
2025-01-20_032645.jpg
Le sous forum
Vends, donne, recherche, ... n'est pas un forum de discussions, c'est juste un endroit où vous pouvez publier une annonce de vente, don, etc.. en utilisant le bouton "
Nouveau sujet", et répondre à une annonce en utilisant le bouton "
Répondre"
2025-01-20_035812.jpg
2025-01-20_035258.jpg
Le sous forum
Echange d'informations est un forum de discussions, il comprend à ce jour 144 sujets qui normalement couvrent tous les domaines de la petite hydroélectricité, vous ne pouvez pas y créer de nouveau sujet mais vous pouvez répondre au dernier message de chaque sujet en utilisant le bouton "
Répondre",
il faut juste SVP vous donner la peine de choisir le bon sujet !
(
Gérard, le modérateur principal du forum, nous a hélas quitté en 2021, et c'est moi ainsi qu'un de mes fils qui assurons la modération, quand on a une minute on replace dans le bon sujet les messages postés au mauvais endroit, mais il m'arrive aussi de guerre lasse de les déplacer dans la corbeille ...)
Enfin le sous forum
Ressources n'est pas un forum de discussions mais d'information, vous ne pouvez ni créer de nouveau sujet, ni répondre à un message.
faut il s'inscrire pour acceder au forum
Vous êtes déjà inscrit, sinon vous n'auriez pas pu poster.
Bonne soirée
dB-)