un reportage sur l'usine hydroélectrique de la Rance, rénovation d'un des groupe producteur.
https://youtu.be/z0UbB_GNSns?si=AR4MCyIjQniBe5DS
Turbines Kaplan, semi Kaplan, hélice
-
- Membre
- dB-)
- Site Admin
Re: Turbines Kaplan, semi Kaplan, hélice
Bonsoir,
j'avais manqué le message précédent .. ... Merci pour ces deux liens
Il y a maintenant quantités de vidéos en ligne sur les centrales hydroélectriques, il faut juste avoir du temps pour les regarder !
Bonne soirée !
dB-)
j'avais manqué le message précédent .. ... Merci pour ces deux liens
Il y a maintenant quantités de vidéos en ligne sur les centrales hydroélectriques, il faut juste avoir du temps pour les regarder !
Bonne soirée !
dB-)
didier Beaume, DBH Sarl 33 les Chênes 88340 Le Val d'Ajol, RCS Epinal Siren 510 554 835 capital 50 000 € APE 3511Z TVA FR82510554835
Etudes, vente et pose de turbines, rénovation, régulation, maintenance, vannes, grilles, dégrilleurs
Microcentrale avec une Kaplan DR 1600 l/s @ 4.80 m en entraînement direct @ 500 tr/min
Site Web DBH Sarl.eu
Etudes, vente et pose de turbines, rénovation, régulation, maintenance, vannes, grilles, dégrilleurs
Microcentrale avec une Kaplan DR 1600 l/s @ 4.80 m en entraînement direct @ 500 tr/min
Site Web DBH Sarl.eu
- Inflyer
- Membre
Bonjour,
Est-ce quelqu'un aurait des informations sur les turbines Kaplan de chez HYDRO TINCK en Slovénie?
Je suis en train de me renseigner pour une 36/40 kw.
Merci pour votre retour d'expérience!
Est-ce quelqu'un aurait des informations sur les turbines Kaplan de chez HYDRO TINCK en Slovénie?
Je suis en train de me renseigner pour une 36/40 kw.
Merci pour votre retour d'expérience!
- dB-)
- Site Admin
Bonjour,
Excellent matériel, situé dans le haut de gamme, voir quelques exemples de turbines que j'ai déjà vendues et installées sur la page "Interventions" de mon site Web.
Bonne soirée
dB-)
Oui, j'ai acheté les premières turbines Tinck il y a maintenant 15 ans, et réceptionné "ma" vingtième il y a quelques jours !Est-ce quelqu'un aurait des informations sur les turbines ...
Excellent matériel, situé dans le haut de gamme, voir quelques exemples de turbines que j'ai déjà vendues et installées sur la page "Interventions" de mon site Web.
Bonne soirée
dB-)
didier Beaume, DBH Sarl 33 les Chênes 88340 Le Val d'Ajol, RCS Epinal Siren 510 554 835 capital 50 000 € APE 3511Z TVA FR82510554835
Site Web DBH Sarl.eu
Site Web DBH Sarl.eu
- Inflyer
- Membre
Merci beaucoup! Cela est rassurant. Je vais creuser Si c'est du bon matériel, c'est dommage qu'il n'y ait pas de représentant en France - en tout cas je ne trouve rien et que très peu dinformations.dB-) a écrit : ↑04 déc. 2024, 18:14 Bonjour,
...Excellent matériel, situé dans le haut de gamme, voir quelques exemples de turbines que j'ai déjà vendues et installées sur la page "Interventions" de mon site Web.Est-ce quelqu'un aurait des informations sur les turbines ...
Bonne soirée
dB-)