Bonsoir,
votre message initial était ici et le problème venait donc bien du réseau, comme plusieurs intervenants l'avaient suggéré !
J'ai quasiment toujours rencontré des techniciens Enedis compétents, sauf une fois (deux phases inversées après réparation d'un poste de transformation ..), et une autre fois (l'agent m'a laissé régler la protection de découplage qu'il ne connaissait pas ..)
Sinon on apprend toujours avec ces techniciens de terrain, par exemple j'ai assisté à la modification d'un raccordement 20 kV en tranchée : après moult consignations et appels téléphoniques, le technicien met en place et démarre une grosse pince coupante hydraulique sur accumulateur, et la pince coupe le câble 20 kV en 2 ou 3 minutes (tout le monde s'éloigne de quelques mètres .. simple précaution car "normalement" la ligne n'est plus sous tension ..)
Bonne soirée
dB-)
Protection de découplage
Modérateur : dB-)
- dB-)
- Site Admin
Re: Protection de découplage
didier Beaume, DBH Sarl, 33 les Chênes 88340 le Val d'Ajol, RCS Epinal Siren 510 554 835 capital 5 000 € APE 3511Z TVA FR82510554835
Etudes, vente et pose de turbines, rénovation, régulation, maintenance, vannes, grilles, dégrilleurs

Site Web DBH Sarl.eu
Etudes, vente et pose de turbines, rénovation, régulation, maintenance, vannes, grilles, dégrilleurs

Site Web DBH Sarl.eu
-
pierre
- Membre
Re: Protection de découplage
Je me suis rejouis trop vite. 2 déclenchements à 6h02 et 6h32, snif
Moulin à blé/Filature , Dumont kaplan 3m 3m3/s 225 tr/min